Engagements

/Engagements
Engagements2018-08-08T08:56:47+00:00

engagement

Nos engagements

Nos engagements constitue un ensemble de droits et devoirs envers nos partenaires sous-traitants et clients, cela est la garantie d’un partenariat profitable. Au delà de nos valeurs, nos engagements ont cimenté l’ADN de la société AZUR Fluides.

Nous avons souhaité communiquer en éditant une charte de nos engagements et évoluer ainsi en toute transparence.

Notre charte d’engagements

AZUR Fluides au travers de ses diverses missions, se positionne et s’engage avec ses partenaires et sous-traitants, à :

Respecter un code de déontologie basé sur une offre de service professionnelle, s’appuyant sur la réalisation de prestations de qualité.
Réserver une écoute attentive aux besoins des clients et à les conseiller dans le choix de solutions en toute indépendance vis-à-vis d’intérêts portés par des tiers.
Agir avec intégrité, objectivité, probité et transparence dans le respect des réglementations environnementales et des normes en cours.
Assurer discrétion et secret professionnel afin de préserver la confidentialité des informations transmises par les clients.
Mettre en place et maintenir un système de management qualité, avec processus alliant méthodologie, contrôles et amélioration en continue.
Répondre aux conséquences de nos actes et prescriptions et disposer d’une assurance responsabilité civile et décennale (pour les ouvrages soumis d’ANC).
Assurer un niveau de performance élevée. L’expérience , les outils adaptés, la méthodologie, les processus qualité, la formation continue, la veille technologique et réglementaire, le respect des délais contractualisés contribuent au prérequis de l’excellence.
Mettre en avant les technologies innovantes visant à préserver l’écologie et la biodiversité. l’entreprise avec ses partenaires constitue ainsi une force de proposition différente auprès des décideurs.
Respecter les critères moraux, environnementaux et socialement responsables auprès de l’ensemble des interlocuteurs internes et externes à l’entreprise, cela implique une gestion éthique.